tkt trop ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tkt trop ouf

Pour les purs ouf
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 itandje le ouf danseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pippo vraibrelles
Moyen ouf
Moyen ouf
pippo vraibrelles


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 92
Localisation : le coeur qui éclate
Emploi : psychopathe
Loisirs : vénérer les vré énormes
Date d'inscription : 01/11/2006

itandje le ouf danseur Empty
MessageSujet: itandje le ouf danseur   itandje le ouf danseur EmptyDim 17 Juin - 22:17

Itandje: "Paris relégable? Ça m’a fait rire!" :te-enorm:

Le Nord acceuille Foot-Interview. Le gardien du Racing Club de Lens, Charles Itandje, a accepté de faire un bilan sur la saison. L’occasion pour le natif de la région parisienne de démontrer son humour.

Charles, quel restera pour toi le moment fort de cette saison ?
Notre victoire contre l’OM, au Vélorome (1-0), parce que ça faisait longtemps qu’on l’attendait. Et puis aussi parce que je suis d’origine parisienne… Ca fait toujours plaisir, même si je n’ai pas joué à Marseille avec le maillot du Paris-SG.

Lyon qui remporte son sixième titre de champion de France, ça saoule ?
Pfff, même pas ! gay Ils sont au-dessus du lot, tout simplement. :-siffle-: Lyon, c’est une équipe très compétitive et je pense que le championnat de France n’est pas au niveau de l’OL. La Ligue 1, c’est trop faible pour eux. La solution, ça serait qu’ils arrêtent de recruter les meilleurs joueurs… A l’époque, quand ils ont perdu Essien puis Diarra, je me suis dit que ça allait être compliqué pour eux. En fait, non…

Marseille qui n’a plus gagné un titre depuis quatorze ans, ça t’évoque quoi ?
Ça me fait bizarre de voir qu’un aussi grand club ne gagne pas. :gropeche: Mais bon, un jour ou l’autre, ils vont bien finir par y arriver ! (Rires).

Barthez qui quitte le FC Nantes trois matches avant la fin, c’est la honte ?
Non, et puis je ne peux pas juger ce gardien qui a fait tant de choses pour la France. Quand je vois la manière dont on lui crache dessus… C’est vraiment dommage de s’arrêter à ça. Pour moi, il reste un très grand gardien. Il a tout joué et tout gagné. Que ceux qui le critiquent en fassent autant… :tkt rappeur:

Paris qui flirte la zone de relégation, ça t’a fait mal ?
Non ! Moi, ça m’a fait rire ! :tchin: Quand tu vois un super club comme celui là aussi mal gérer, c’est traumatisant ! gay (Rires). J’imagine déjà les mecs en début de saison : « Eh le gars, on va descendre ! » (Rires). Honnêtement, je pensais qu’ils ne s’en sortiraient pas. Je dis vraiment bravo à Paul Le Guen ! Ça fait juste un peu chier qu’ils se soient relancés face à nous !

A titre personnel, quelle a été ta plus grande joie cette année ?
Celle d’être papa ! :encule,: bravo gros

Si tu pouvais élire le meilleur joueur de la Ligue 1, qui serait l’heureux élu ?
A mon collègue, Seydou Keita ! :cool alocolo: Il a fait une très très grosse saison, il faut appeler un chat un chat. Le pire, c’est que maintenant, il marque des buts !

Et à qui décernerais-tu la palme du plus râleur ? :msnouf:
Putain, j’en connais plein ! (Rires). Il y a un mec qui ouvre tout le temps sa gueule, c’est Jérôme Leroy ! Je crois qu’on ne peut pas faire pire que lui ! Ah si, il y a aussi Florent Balmont ! :brocoli: (Rires). Mais bon, ce sont deux super joueurs !

Selon toi, quel est le plus beau but de l’année ?
Le ciseau de Landrin en pleine course ! :encule,: Ça, c’est un but !

Et la pire boulette ?
Contre Sainté, j’en ai fait une pas mal… Le ballon m’est passé sous le bras. Dans ces cas-là, c’est la honte ! En général, dans un match, on ne retient que ça ! bravo gros bravo gros

Enfin, si tu pouvais élire le meilleur espoir ?
Samir Nasri ! :te-enorm: Putain, lui, il a tout fait cette année. En plus, depuis sa sélection en équipe de France, il est en pleine confiance ! Je ne me fais vraiment pas de soucis pour lui, même si je pense qu’il faut le laisser grandir. Ce joueur là, il a déjà la maturité et le talent. Sinon, il faudra aussi surveiller Benzema et Menez. Eux aussi, ils sont… wahou !!!

bravo gros bravo gros bravo gros bravo gros bravo gros
Revenir en haut Aller en bas
http://tony-vairelles.com
Yves Dandonneau
Admin vré seche
Admin vré seche
Yves Dandonneau


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 59
Localisation : Marmont-Gomont gros
Emploi : tkt tueur officiel
Loisirs : boire des canions et niké les tricheurs lyonnais et lensois
Date d'inscription : 18/06/2006

itandje le ouf danseur Empty
MessageSujet: Re: itandje le ouf danseur   itandje le ouf danseur EmptyLun 18 Juin - 0:36

:vrésec: charlot
Revenir en haut Aller en bas
http://booba92i.artistes.universalmusic.fr/fr/
FrankCAc'estunouf
Bébé ouf
Bébé ouf
FrankCAc'estunouf


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 115
Date d'inscription : 02/01/2007

itandje le ouf danseur Empty
MessageSujet: Re: itandje le ouf danseur   itandje le ouf danseur EmptyMar 1 Sep - 23:10

Belle carrière Charly. Il est parti en Grèce je crois. :msnouf: :msnouf: :lechmoilesex:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





itandje le ouf danseur Empty
MessageSujet: Re: itandje le ouf danseur   itandje le ouf danseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
itandje le ouf danseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tkt trop ouf :: Les Purs Footballeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser