tkt trop ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tkt trop ouf

Pour les purs ouf
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec

Aller en bas 
+2
paul ricard
Yves Dandonneau
6 participants

Quelle est la véritable "faute grave" pour laquelle Vikash Dhorasoo a été licencié ?
Il n'a pas réservé l'exclusivité de ses déclarations au Parisien
[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Vote_lcap10%[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Son niveau technique faisait honte à trop de ses coéquipiers
[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Vote_lcap15%[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Il a offert une ambulance à Jérôme Rothen
[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Vote_lcap25%[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Il a demandé à Guy Lacombe pourquoi il portait des pulls en serpillière
[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Vote_lcap25%[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Il a fait un petit pont à la taupe, à l'entraînement
[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Vote_lcap10%[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Il a demandé à Yepes si les FARC avaient libéré ses pieds
[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Vote_lcap15%[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Yves Dandonneau
Admin vré seche
Admin vré seche
Yves Dandonneau


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 59
Localisation : Marmont-Gomont gros
Emploi : tkt tueur officiel
Loisirs : boire des canions et niké les tricheurs lyonnais et lensois
Date d'inscription : 18/06/2006

[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Empty
MessageSujet: [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec   [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec EmptyDim 24 Sep - 1:03

Dhorasoo : "Je me sens humilié" albino


Vikash Dhorasoo vit un début de saison très pénible. Une nouvelle fois écartée du groupe parisien pour la réception de Nancy, il sera à la disposition de l’équipe CFA pour jouer aujourd’hui face à Bois-Guillaume. Le milieu parisien s’est confié dans « L’Equipe » de ce jour. Morceaux choisis : cheers

En fait, Guy Lacombe reprocherait à son joueur une certaine liberté dans son comportement. tongue Mais au-delà de ça, il y a évidemment le rôle que devrait tenir Vikash. Et qu’il ne tient pas : être meneur, emmener le groupe vers l’avant : "Je viens de vivre une semaine très bizarre. On ne m’a d’abord pas emmené à Monaco à cause d’un retard à l’entraînement de la réserve. rendeer Diané est arrivé deux heures en retard le jour du déplacement à Derry. Il a joué, il joue et il rejouera. Moi, ce n’est même pas certain. pig (...) Quand il m’a vu, il a refusé de faire l’entraînement. Il a quitté la pelouse. On s’est tous regardé. On ne savait pas quoi faire. Nous avons décidé d’aller le voir. Moi, comme le groupe préparait son match de Coupe de la Ligue, j’ai préféré quitter la séance. J’ai accepté qu’on m’empêche de m’entraîner. Ce “pétage de plombs” de la part de l’entraîneur, je ne l’explique pas. (...) drunken Je ne vois pas pourquoi le jour du match contre Marseille, Éric Blahic, un adjoint, est venu vers moi pour me dire que le staff était content de moi, de mon investissement pour me punir trois jours plus tard en m’envoyant en CFA. Je me sens humilié." :anigotu: geek

Et quand on lui demande s’il envisage de quitter le PSG, la réponse fuse : "Non. Il est hors de question que je lâche. Je ne sais pas ce qu’on cherche. Mais je ne craquerai pas. Je serai un joueur du PSG jusqu’à la fin de mon contrat. Je ne suis pas un démissionnaire, je suis un combattant." santa cherry albino Basketball alien cat monkey

Pour le moment, Dhorasoo encaisse mais refuse de se laisser faire, témoin cette interview qui devrait venir titiller Guy Lacombe. Le président Cayzac a confirmé que le PSG comptait sur le joueur. Le nouvel homme fort du PSG va devoir tenter de résoudre ce soucis, au risque de voir son groupe gangrené par des conflits dont il se serait bien passé...
alien cat monkey pig clown Basketball albino cherry rendeer geek


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://booba92i.artistes.universalmusic.fr/fr/
paul ricard
Bébé ouf
Bébé ouf
paul ricard


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 68
Localisation : dans le 51 je t'aime
Emploi : alcolik du ricard tkt
Loisirs : le ricard et encore le 51 tkt vré zenpré
Date d'inscription : 25/08/2006

[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Empty
MessageSujet: Re: [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec   [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec EmptyDim 24 Sep - 13:01

Vré chevre celui la, vré sec le guy aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yves Dandonneau
Admin vré seche
Admin vré seche
Yves Dandonneau


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 59
Localisation : Marmont-Gomont gros
Emploi : tkt tueur officiel
Loisirs : boire des canions et niké les tricheurs lyonnais et lensois
Date d'inscription : 18/06/2006

[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Empty
MessageSujet: Re: [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec   [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec EmptyLun 9 Oct - 14:59

Dhorasoo vers l'OM d'après lephocéen.fr tu peux pas test Basketball albino cherry :salopelyonaise
Revenir en haut Aller en bas
http://booba92i.artistes.universalmusic.fr/fr/
$NØØP DØGG
Admin vré zenpré
Admin vré zenpré
$NØØP DØGG


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : le gros bordelais vré zenpré
Emploi : buveur de canons ché lé vré sec
Loisirs : vré niker les supporters de l'ol
Date d'inscription : 18/06/2006

[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Empty
MessageSujet: Re: [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec   [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec EmptyLun 9 Oct - 19:19

Yves Dandonneau a écrit:
Dhorasoo vers l'OM d'après lephocéen.fr tu peux pas test Basketball albino cherry :salopelyonaise

normal a l'om il recrute tout les joueurs du psg tongue :salopelyonaise
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-lyonnais33.skyblog.com/
emile le bagarreur
Ouf V.I.P
Ouf V.I.P
emile le bagarreur


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 117
Localisation : la ba
Emploi : buveur de canon agrée
Loisirs : boir dla vodka
Date d'inscription : 22/08/2006

[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Empty
MessageSujet: Re: [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec   [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec EmptyMer 11 Oct - 19:39

Dhorasoo licencié :te-enorm:

Vikash Dhorasoo est devenu mercredi le premier joueur de football français licencié par son club, depuis l'instauration de la Charte de 1973. Dans un communiqué publié en fin d'après-midi, son avocat a annoncé que le Paris-SG avait choisi de rompre son contrat pour faute suite à sa mise à pied (26 septembre) et son entretien préalable (2 octobre). Dhorasoo perd le bénéfice de sa dernière année de contrat, qui courait jusqu'à la fin de la saison, mais «conteste avec fermeté les griefs invoqués à son encontre et la mesure de licenciement dont il a fait l'objet».



Les raisons invoquées par le PSG sont «des manquements du joueur à son "obligation de réserve", son "devoir de loyauté" ainsi que des "actes d'insubordination, de désobéissance", et une "attitude de provocation permanente"», selon le communiqué du cabinet d'avocats DHMP Jurilex. Avant que les dirigeants parisiens rompent pratiquement toute communication sur le sujet, deux «fautes graves» (selon Guy Lacombe) lui étaient reprochés : le vol d'un document interne sur les blessés, et le refus de s'entraîner dans le cadre défini par le staff technique. Dans les faits, ce sont les déclarations de Dhorasoo à la presse sur sa mise à l'écart qui ont enclenché le processus, le 23 septembre. Pendant deux semaines et quatre matches, il avait été mis à l'écart du groupe pro et s'en était senti «humilié». Le dernier match de Dhorasoo avec le PSG remonte au 10 septembre, contre Marseille (1-3).

Dhorasoo va contester en justice :gropeche:
L'ancien Lyonnais, âgé de 33 ans, a «mandaté son conseil, Maître Olivier Martin, pour engager une procédure judiciaire aux fins de faire respecter ses droits essentiels et d'obtenir l'indemnisation du grave préjudice personnel et professionnel qu'il a subi du fait de la brusque rupture de son contrat de travail». Les conditions d'une réintégration de Vikash Dhorasoo dans le groupe avaient été fixées par Alain Cayzac et Guy Lacombe : il lui fallait s'excuser devant le groupe. Le joueur aurait refusé de le faire lors de son entretien préalable du 2 octobre et a toujours dit «assumer les conséquences» de ses déclarations.

Ce qui était devenu un feuilleton connaît une fin surprenante au regard des premièrs déclarations du président Cayzac. Quelques heures après les accusations de mensonge proférées par Dhorasoo à l'entre de Guy Lacombe, le patron du PSG avait dit : «Il n'est pas question d'exclusion ni de sanction, ça n'a pas de sens. La sanction, il se la donne lui-même. Il est toujours plus long et difficile de revenir après un épisode comme celui-là.» Mais dès le lendemain, Guy Lacombe, dans un long monologue, avait dit tout le mal qu'il pensait de son joueur. «Dans le monde de l'entreprise, ce serait impardonnable. Il serait licencié dans l'heure.» Quelques jours de plus ont suffi. - Cé. Ro. (Avec AFP)


tkt vré sa va etre fait a l om :salopelyonaise
Revenir en haut Aller en bas
Yves Dandonneau
Admin vré seche
Admin vré seche
Yves Dandonneau


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 59
Localisation : Marmont-Gomont gros
Emploi : tkt tueur officiel
Loisirs : boire des canions et niké les tricheurs lyonnais et lensois
Date d'inscription : 18/06/2006

[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Empty
MessageSujet: Re: [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec   [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec EmptyMer 11 Oct - 20:03

Normal gros Vikash tu mens il va vré atterir chez les oufs à JPP Basketball

Papin : "J’ai appelé Dhorasoo" tongue


Alors que le parisien devrait connaître aujourd’hui la décision de ses dirigeants sur sa situation et son futur au club, le nouvel entraîneur du RC Strasbourg a confirmé avoir appelé le milieu du PSG :

"Je l’ai appelé parce que je le connais, sachant ce qu’il se passait. C’est une conversation qui va rester entre nous mais j’estime qu’un joueur comme lui... C’est du gâchis. Si on peut récupérer un talent comme ça, ce sera un plus pour nous."

Aujourd’hui, le groupe parisien est reçu par le maire de la capitale, réception à laquelle ne prendra pas part Vikash Dhorasoo.

Si l’ex international français venait à être licencié, plusieurs clubs pourraient en profiter et notamment Bolton qui suit toujours le joueur.

:salopelyonaise :salopelyonaise :salopelyonaise
Revenir en haut Aller en bas
http://booba92i.artistes.universalmusic.fr/fr/
Yves Dandonneau
Admin vré seche
Admin vré seche
Yves Dandonneau


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 59
Localisation : Marmont-Gomont gros
Emploi : tkt tueur officiel
Loisirs : boire des canions et niké les tricheurs lyonnais et lensois
Date d'inscription : 18/06/2006

[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Empty
MessageSujet: Re: [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec   [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec EmptyMar 17 Oct - 0:45

gros vré un sondage rajoute grace au ouf des cahier du foot tongue

je précise bande de gros sec de vous pouvez coché plusieur réponse pour faire encore + de vote clown
Revenir en haut Aller en bas
http://booba92i.artistes.universalmusic.fr/fr/
emile le bagarreur
Ouf V.I.P
Ouf V.I.P
emile le bagarreur


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 117
Localisation : la ba
Emploi : buveur de canon agrée
Loisirs : boir dla vodka
Date d'inscription : 22/08/2006

[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Empty
MessageSujet: Re: [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec   [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec EmptyMar 17 Oct - 11:20

vré voté 2et3et4 :aulas la salop
Revenir en haut Aller en bas
$NØØP DØGG
Admin vré zenpré
Admin vré zenpré
$NØØP DØGG


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : le gros bordelais vré zenpré
Emploi : buveur de canons ché lé vré sec
Loisirs : vré niker les supporters de l'ol
Date d'inscription : 18/06/2006

[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Empty
MessageSujet: Re: [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec   [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec EmptyMar 17 Oct - 19:09

J'ai voté toutes les réponses rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-lyonnais33.skyblog.com/
$NØØP DØGG
Admin vré zenpré
Admin vré zenpré
$NØØP DØGG


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : le gros bordelais vré zenpré
Emploi : buveur de canons ché lé vré sec
Loisirs : vré niker les supporters de l'ol
Date d'inscription : 18/06/2006

[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Empty
MessageSujet: Re: [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec   [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec EmptySam 28 Oct - 15:29

vré zenpré a Milan le gros Vikash cheers

[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Dhorasoo
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-lyonnais33.skyblog.com/
emile le bagarreur
Ouf V.I.P
Ouf V.I.P
emile le bagarreur


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 117
Localisation : la ba
Emploi : buveur de canon agrée
Loisirs : boir dla vodka
Date d'inscription : 22/08/2006

[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Empty
MessageSujet: Re: [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec   [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec EmptyDim 29 Oct - 11:13

il avai fait un match? pale
Revenir en haut Aller en bas
Yves Dandonneau
Admin vré seche
Admin vré seche
Yves Dandonneau


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 59
Localisation : Marmont-Gomont gros
Emploi : tkt tueur officiel
Loisirs : boire des canions et niké les tricheurs lyonnais et lensois
Date d'inscription : 18/06/2006

[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Empty
MessageSujet: Re: [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec   [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec EmptyDim 29 Oct - 13:34

emile le bagarreur a écrit:
il avai fait un match? pale

normal vré star le gros vikash Basketball

Saison 04-05 Milan AC 12 matchs de championnat 0 but rendeer 4 matchs de LDC 0 but king
Revenir en haut Aller en bas
http://booba92i.artistes.universalmusic.fr/fr/
Oufeur
Bébé ouf
Bébé ouf
Oufeur


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 73
Localisation : chez les oufs de teil-cré
Emploi : dileur
Loisirs : fumé des gros bédo bien senpré
Date d'inscription : 17/11/2006

[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Empty
MessageSujet: Re: [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec   [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec EmptyVen 17 Nov - 15:14

voté les réponses 3, 4 et 6 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yves Dandonneau
Admin vré seche
Admin vré seche
Yves Dandonneau


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 59
Localisation : Marmont-Gomont gros
Emploi : tkt tueur officiel
Loisirs : boire des canions et niké les tricheurs lyonnais et lensois
Date d'inscription : 18/06/2006

[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Empty
MessageSujet: Re: [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec   [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec EmptyMer 29 Nov - 20:36

Après + de 10 ans de football, Vikash Dhorasoo s'est engagé avec l'équipe continental Pro Tinkoff. L'ancien protégé de Raymond Domenech, qui ne pouvait plus rejoindre un club de foot (son niveau étant trop faible) Vikash ce lance donc un nouveau défis et rejoint Hondo, Hamilton et Commesso chez l'équipe italo-russe.

:tkt rappeur: :vrésec: :tkt rappeur: :vrésec: :tkt rappeur: :vrésec: :tkt rappeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://booba92i.artistes.universalmusic.fr/fr/
Yves Dandonneau
Admin vré seche
Admin vré seche
Yves Dandonneau


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 59
Localisation : Marmont-Gomont gros
Emploi : tkt tueur officiel
Loisirs : boire des canions et niké les tricheurs lyonnais et lensois
Date d'inscription : 18/06/2006

[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Empty
MessageSujet: Re: [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec   [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec EmptyDim 3 Déc - 16:37

Dhorasso récompensé pour son film ! :tkt rappeur:

"Substitute" c'est le nom que Vikash Dhorasso a donné à son film tourné pendant la Coupe du Monde en Allemagne :tkt rappeur: et qui a fait tant jaser depuis. :vrésec: En compétition au Festival Entrevues de Belfort le film tourné en Super-8 a été récompensé dans deux catégories, Fiction et Documentaire. :marto de con: Subtitute raconte la Coupe du Monde 2006 vue par les yeux de Dhorasso. :vrésec: L'ancien joueur du PSG y fait part de ses états d'âmes et devient vite amer devant son statut de remplaçant. :vré il squate: Le documentaire avait déclenché une polémique autour de l'entourage de l'équipe de France sur fond de droit à l'image. En tout cas cette récompense est un véritable pied de nez à tout ceux qui ont souhaité que ce film reste aux oubliettes.

:tkt rappeur: :tkt rappeur: :tkt rappeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://booba92i.artistes.universalmusic.fr/fr/
belgo_om
Bébé ouf
Bébé ouf



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Empty
MessageSujet: Re: [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec   [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec EmptyLun 4 Déc - 20:51

Son niveau technique faisait honte à trop de ses coéquipiers
Revenir en haut Aller en bas
$NØØP DØGG
Admin vré zenpré
Admin vré zenpré
$NØØP DØGG


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : le gros bordelais vré zenpré
Emploi : buveur de canons ché lé vré sec
Loisirs : vré niker les supporters de l'ol
Date d'inscription : 18/06/2006

[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Empty
MessageSujet: Re: [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec   [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec EmptyJeu 28 Déc - 21:04

Livourne veut toujours Dhorasso rendeer

Outre un intérêt prononcé pour conserver définitivement Samuel Kuffour qui appartient à la Roma, le club de Livourne veut vraiment Vikash Dhorasoo. Le président Spinelli ne le cache d'ailleurs pas : "On en saura plus courant janvier, mais nos intentions sont claires avec ce joueur." :anigotu:
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-lyonnais33.skyblog.com/
Yves Dandonneau
Admin vré seche
Admin vré seche
Yves Dandonneau


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 59
Localisation : Marmont-Gomont gros
Emploi : tkt tueur officiel
Loisirs : boire des canions et niké les tricheurs lyonnais et lensois
Date d'inscription : 18/06/2006

[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Empty
MessageSujet: Re: [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec   [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec EmptyJeu 25 Mar - 16:27

le sale gay de vikash vré consultant chez M6 à la place du gros menes maintenant wesh
Revenir en haut Aller en bas
http://booba92i.artistes.universalmusic.fr/fr/
Contenu sponsorisé





[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Empty
MessageSujet: Re: [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec   [Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gros sec] : On l'apeller Vikash le sec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Gros mort Nantais
» Sec comme le gros souley
» eric rabessandratana gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tkt trop ouf :: Les Purs Footballeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser